L’URPS Kinés Auvergne-Rhône-Alpes, un partenaire des associations en kinésithérapie

Développer des évènements peut parfois s’avérer être une tâche difficile : promotion, organisation, location de salles…

L’URPS des Masseurs-Kinésithérapeutes Auvergne-Rhône-Alpes peut prêter main forte aux associations à but non lucratif en kinésithérapie souhaitant organiser des évènements de promotion et d’éducation à la santé, d’information scientifique sous forme de journée ou de soirée thématique en Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous souhaitez par exemple organiser une soirée thématique sur les algies vertébrales de l’enfant ? Ou encore une journée de prévention de l’ostéoporose ?
L’URPS kinés peut vous aider à la fois dans la promotion de votre évènement auprès des kinésithérapeutes de la région, et participer à la recherche et au financement d’une salle sur la région ARA, sous condition que la thématique corresponde aux enjeux actuels de santé publique.

Votre contact :
Ornella D’agostino pour l’URPS MK AURA
+33 (0)4 27 89 57 85
E-mail : dagostino@urps-mk-ara.org

Pour la mise à disposition d’une salle sur Lyon uniquement, l’URPS peut vous mettre directement en relation avec la Maison Régionale des Professionnels de Santé URPS, destinée à accueillir des évènements de tout type de formats et de configuration et proposant des tarifs préférentiels pour les associations.

Votre contact :
Paul CHOUANARD, chargé de communication, MRPSL
+33 (0)4 27 89 57 85
+33 (0)6 33 22 64 53
www.mrpsl.fr

Menu