Bruno Chabal

Nous avons besoin de mieux vous connaître

L’URMK a pour rôle principal de représenter les kinésithérapeutes à l’ARS.
C’est ce que nous faisons depuis juillet 2010. Nous participons à toutes les commissions et tous les groupes de travail auxquels nous sommes conviés.
Nous avons aussi créé des liens étroits avec les élus des autres URPS.

Mais nous voudrions faire beaucoup plus pour les kinésithérapeutes de Rhône-Alpes. Pour cela vous voudrions mieux vous connaître mais aussi que les 6 millions de Rhônalpins vous connaissent mieux et qu’ils puissent ainsi trouver facilement un kinésithérapeute à pratique spécifique.
Nous vous proposons sur le site de l’URMK de recenser tout ce qui bouge dans la kinésithérapie de la région, les associations pour approfondir une spécialité (cardio, respi, traumatologie, etc), les réseaux, les groupements de garde bronchiolite ou de pratiques spécifiques (MKOstéo, mézière, massage réflexe, uro …), les instituts de formations initiales et continues, les CDPK….
Donc, si vous êtes concernés, contactez-nous à l’aide du formulaire de contact de ce site. . Nous essayerons de référencer toutes les associations de la région et nous vous aiderons à en créer de nouvelles.

Nous avons besoin de mieux vous informer

Aujourd’hui internet est le moyen le plus rapide et le plus économique de communiquer. L’ARS nous a fourni les adresses postales des 5459 confrères cotisants à l’URMK. Mais nous n’avons pas vos adresses électroniques.

Pour nous aider, inscrivez-vous à la Lettre d’Information.

Si vous voulez être tenu au courant de l’actualité de la région, des évolutions du zonage, des avantages accordés à l’installation en zone rurale, des démarches à suivre pour postuler dans une zone urbaine sur-dense, des projets de Maisons de Santé dans votre périmètre ou pour anticiper sur les créations de lits de RSS accordés par l’ARS, pour participer à des expérimentations de préventions, de formations, un seul geste: inscrivez-vous à la Lettre d’Information de l’URMK Rhône-Alpes.

Nous nous engageons à ne pas communiquer vos adresses à quiconque, à ne les utiliser que pour les informations entre l’URMK et les Kinés Rhônalpins.

A très bientôt.

Bruno Chabal
Président

 

Menu